vaccination anti COVID

je ne comprends pas que la MGEN n'a pas aidé ses adhérents seniors à accéder aux sites de vaccination anti COVID.
Vous proposez des conférences, ce n'est pas ce qui est le plus urgent en ce moment!

Francoise

Réponses

Bonjour Françoise,

La gestion de la vaccination contre la COVID-19 est assurée par le gouvernement, les Agences Régionales de Santé, et l'Assurance Maladie.

Nous coordonnons nos efforts avec ces organismes et répondons à leurs demandes afin que nos assurés sociaux aient les mêmes informations, et garanties que tous les autres assurés en France.

Une campagne d'information est d'ailleurs en cours auprès de nos assurés concernés.

La gestion des centres de vaccinations est effectuée par les Agences Régionales de Santé en accord avec les décisions du gouvernement.

Chaque assuré social, MGEN ou non, concerné par la campagne de vaccination, doit effectuer les mêmes démarches pour l'accès aux centres de vaccination.

Marie-Sophie, Expert MGEN