soins psychologiques

Membre actif, j'effectue actuellement une thérapie avec une psychologue clinicienne. Puis-je bénéficier d'une prise en charge par la MGEN ? A quelles conditions ? Merci d'avance.

Twain

Réponses

Bonjour,

En fonction de votre offre vous pouvez bénéficier d'un remboursement de 10€ à 20€ par séance de psychothérapie dans la limite de 20 séances par an.
Pour le remboursement, il convient d'envoyer la facture originale nominative acquittée mentionnant :

  • Le bénéficiaire des soins
  • Le détail de chaque séance (dates et prix payé)
  • L'identification professionnelle du praticien : cachet, signature et numéro ADELI

Je vous invite à consulter le détail de vos garanties depuis votre espace personnel ou auprès d'un conseiller.