Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Ayant récemment atteint mes 18 ans, j'ai ouvert mon propre espace MGEN et je souhaite à présent modifier mes coordonnées bancaires pour mettre les miens à la place de ceux de mes parents. Cependant, alors que j'ai bien rempli tous les champs obligatoires de la page (IBAN, titulaire du compte, date de prise d'effet, mon relevé d'identité bancaire), et que lorsque je clique sur "continuer" un message affiche que les informations saisies sont correctes, quand j'appuie sur "confirmer" un message d'erreur apparaît qui dit "CriteresModifierDomiciliationBancaireOt.noIde : ne peut pas être vide.". Je ne comprends pas ce qu'il signifie ni comment confirmer mes données.
Merci et bonne journée.
Cordialement,
Romane
Réponses
Oui moi aussi! Je viens d'avoir 18 ans et j'ai du changer les coordonnées bancaires mais impossible de confirmer à cause de ce message
Bonjour romane.vrwld et Lison,
Le service en ligne permet de modifier les coordonnées bancaires, uniquement si nous avions déjà un RIB enregistré à votre nom.
Dans votre cas, je vous invite à nous adresser votre RIB via la messagerie de votre espace personnel, en précisant l'usage souhaité et les personnes concernées.
Vous recevrez une confirmation lorsque celui-ci sera enregistré. Vous le verrez également dans la rubrique "Mes coordonnées bancaires".
Si besoin, vous pouvez nous joindre :
-par téléphone
-par mail depuis votre espace personnel
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM
Aucune question liée
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien