A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Faut-il remplir une feuille de soins par acte ?

MGEN indigo
Pour une demande de remboursement en ligne, puis-je remplir une seule feuille de soins pour plusieurs actes (radio + dentiste, etc.) ?

Pascaline
Pascaline

Pascaline

Contributeur débutant

3 points

Réponses

Bonjour Pascaline,

Si tous les soins sont différents, je vous invite à envoyer plusieurs demandes de remboursement en indiquant pour chacun le type de soin.
Une fois la demande envoyée, un message de validation apparaît.
Vous pourrez ensuite visualiser votre demande dans la rubrique "Mes démarches".