Comment renouveler la CMU

Bientôt mes droits de la CMU vont finir, comment faire pour le renouvèlement de la CMU

Merci de votre réponse.

Cintia

Réponses

Bonjour Cintia,

Pour effectuer votre demande de CSS (Complémentaire Santé Solidaire, qui remplace les offres ACS et CMU), vous devez compléter le formulaire ci-dessous et l'adresser à la CPAM de votre département de résidence, même si vous êtes gérée en sécurité sociale MGEN.

https://www.ameli.fr/sites/default/files/formulaires/5965...

La CPAM dispose d'un délai de 2 mois pour prendre sa décision et la notifier. Il faudra ensuite contacter l'organisme gestionnaire que vous aurez choisi pour vérifier la mise à jour de vos droits.

Bonjour.
Allez voir une assistante sociale! On les trouve ou à la mairie, au département, au rectorat, à la région, bref elles sont là pour débrouiller les affaires...

nono62