Cette question a été résolue

Programme Sophia

Bonjour
Est ce que le programme Sophia pour diabétiques est accessible pour les adhérents mgen en 2021 ?
Comment s'inscrire ?
Cordialement,
S. B.

JulieP

Bonjour JulieP,

SOPHIA est un service d'aide et d'accompagnement pour les assurés sociaux du régime général affiliés à la CPAM. L'inscription à ce service n'est pas encore accessible aux assuré sociaux MGEN.

Pour information :

Sa mission : Aider les personnes concernées à mieux connaître leur maladie et à adapter leurs habitudes afin d'améliorer leur qualité de vie et de réduire les risques de complications.

En relais des recommandations du médecin traitant, SOPHIA propose un soutien, des informations et des conseils personnalisés, adaptés à la situation et aux besoins de chacun.

Angélique, Expert MGEN