Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour
Je suis adhérente MGEN pour la mutuelle.
Je voudrais savoir, lorsque je fais un soin dentaire (comme un détartrage), dois-je fournir la facture pour le remboursement ou la SECU prévient la mutuelle « automatiquement / informatiquement » ?
Mon dentiste pense que je n’ai pas besoin de vous envoyer la facture, je voudrais être sure.
Merci de votre réponse.
Cordialement
Réponses
Bonjour Zozan,
Pour les soins courants, comme un détartrage, il n'est pas nécessaire d'adresser la facture en plus de la transmission sécurité sociale.
En revanche, pour les soins plus importants comme les prothèses dentaires, oui, la facture est nécessaire. Vous pouvez la déposer sur votre espace personnel, rubrique "Demander un remboursement".
Et si besoin, n'hésitez-pas à nous contacter directement :
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien