Prise en charge pour couronne dentaire

Bonjour,
Je dois avoir une couronne dentaire puisque une Carrie a atteint le nerf. Je voulais savoir combien la mgen pouvait prendre en charge sachant que j’ai une mutuelle classique chez vous. L’une de mes collègues est allée dans un centre dentaire mgen et elle a été entièrement remboursé (centre dentaire à l’arrêt de métro pasteur), pouvez-vous me conseiller un centre dans lequel je pourrais être remboursé ? Je vous remercie d’avance.

Lucie

Réponses

Bonjour Lucie,

La prise en charge de vos soins dentaires est fonction de votre offre mais aussi du type de soins.
Il est donc préférable de nous adresser votre devis pour recevoir une simulation de remboursement précise.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :