Inscription HealthCare

Bonjour
Un courrier de décembre annonçait :
Il est dorénavant assuré par HealthCase pour vous garantir une offre complète, être au plus proche de vous et vous accompagner en cas de coups durs (...)
(...)Pour recevoir votre carte d’accès aux soins et au réseau de pharmacies, l’inscription sur le site de HeathCase est obligatoire.

Que ce soit avec les coordonnées fournies dans le courriel (donc HeaLth sans L et caRe avec un S) ou en rectifiant pour une orthographe plus anglo-saxonne, impossible de trouver un site ressemblant à ce qui est annoncé. C'est inquiétant.
Quelqu'un a trouvé où il faut s'incrire ?
Merci

Patrickmx

Réponses

Bonjour Patrickmx,

Je vous confirme que notre partenaire est bien Health Case Services dont voici l'adresse du site internet : https://healthcaseservices.com/

Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez-pas à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :