remboursement licence sportif de 50 euros

Bonjour, j'aimerai savoir si l'offre de remboursement de 50 euros sur une licence de sport est toujours d'actualité (OJI) ?

Lucas

Réponses

Bonjour Lucas,

Le forfait "complémentaire spécifique de prévention" est inclus dans les offres Ôji Initiale, Equilibre, Référence, Intégrale sauf Essentielle.
Pour les licences sportives et abonnements annuels, vous devez nous envoyer un justificatif nominatif d'abonnement indiquant le montant de la cotisation mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle acquittée ainsi que la copie de l'abonnement ou de la licence.