A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Cette question a été résolue

Preuve de paiement psychothérapie

Bonjour,

Je suis régulièrement des séances de psychothérapie, pour lesquelles je fournis toujours une facture établie par ma praticienne (avec date, tarif facturé et son numéro Adeli). Jusqu’ici, les remboursements se sont faits sans problème.

Or, je viens de recevoir un mail de la section extra-métropolitaine concernant mes deux dernières séances : apparemment, la facture ne suffit pas, et on me demande de fournir un justificatif de paiement “tel qu’un extrait de décompte bancaire”. Est-ce normal ?

Merci pour votre temps.

Bien à vous.

Clarice Harlowe
Clarice Harlowe

Clarice Harlowe

Contributeur débutant

3 points

Bonjour Clarice,

Votre facture doit être acquittée, cette mention doit apparaître sur le document, sinon il vous sera effectivement demandé un justificatif de paiement.

Si vos précédentes factures ne mentionnaient pas le paiement, alors nous aurions déjà dû vous demander vos acquits de paiement.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :
-par téléphone
-par mail depuis votre espace personnel
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile