Cette question a été résolue

Preuve de paiement psychothérapie

Bonjour,

Je suis régulièrement des séances de psychothérapie, pour lesquelles je fournis toujours une facture établie par ma praticienne (avec date, tarif facturé et son numéro Adeli). Jusqu’ici, les remboursements se sont faits sans problème.

Or, je viens de recevoir un mail de la section extra-métropolitaine concernant mes deux dernières séances : apparemment, la facture ne suffit pas, et on me demande de fournir un justificatif de paiement “tel qu’un extrait de décompte bancaire”. Est-ce normal ?

Merci pour votre temps.

Bien à vous.

Clarice Harlowe

Bonjour Clarice,

Votre facture doit être acquittée, cette mention doit apparaître sur le document, sinon il vous sera effectivement demandé un justificatif de paiement.

Si vos précédentes factures ne mentionnaient pas le paiement, alors nous aurions déjà dû vous demander vos acquits de paiement.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :
-par téléphone
-par mail depuis votre espace personnel
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM

Angélique, Expert MGEN