Cette question a été résolue

arret de maladie et demi traitement

Bonjour,
Je suis fonctionnaire et en arrêt de maladie
Je suis en demi traitement à compter du 03/02/21 et j'ai un contrat prévoyance santé niveau 2
J'aimerai connaitre la démarche a suivre pour bénéficier de mon complément de salaire
Bien cordialement

VALOU

Bonjour Valou,

Si vous remplissez toutes les conditions pour bénéficier de la prévoyance, je vous invite à contacter un conseiller pour obtenir le dossier.
Il faudra joindre votre arrêté de demi-traitement ainsi que la copie de votre trois bulletins de salaire précédant votre arrêt maladie.

Nous sommes joignables :