Chambre individuelle à la maternité de l’Institut mutualiste de Montsouris

Bonjour,
J’ai accouché à Montsouris il y a 3 ans. J’ai eu une chambre individuelle intégralement remboursée.
Je me suis donc inscrite en octobre 2020 pour mon deuxième accouchement car Montsouris était encore conventionné.
Or je viens d’apprendre que depuis 2021 il ne l’était plus et je n’ai plus la possibilité de changer de maternité !! Je devrais donc être remboursée 33€ sur 150€, ce que je trouve hallucinant étant donné que j’ai justement choisi cette maternité car c’était conventionné.
Merci de me dire s’il y a des démarches à faire étant donné que mon inscription date de 2020.
Merci
Cordialement,

Clemence

Réponses

Bonjour Clémence,

Après vérification l'Institut Mutualiste Montsouris sur Paris 14e est conventionné pour une chambre particulière en maternité.
Si vous êtes mutualiste sur l'une de nos offres MGEN Santé Prévoyance, la prise en charge sera de 50€ par nuitée.
Je vous propose si besoin de nous retrouver par message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous). Nous pourrons faire le point ensemble.