A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Girardin xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour. J'ai envoyé à Vannes le 21 janvier un courrier en qualité de tuteur légal de ma Maman xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx resté sans réponse. Vous devez modifier son adresse, m'envoyer les montants et le calendrier de ses cotisations, me donner accès à son dossier. J'ai un besoin urgent de sa nouvelle carte de mutuelle pour 2021 pour sa résidence EHPAD. Meilleures salutations. Michel Girardin

PS: je réside au Canada. Je suis dans l'impossibilité de vous joindre par téléphone. Merci de me répondre par retour à mon adresse mail: xxxxxxxxxxxxxxx

Cher Monsieur, pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Raymonde
Raymonde

Raymonde

Contributeur débutant

0 points

Réponses

Bonjour Raymonde,

Je ne pourrais pas vérifier le dossier de votre maman via ce forum dédié aux questions d'ordre général.

Pour faire le point sur la demande en cours, je vous invite à nous contacter directement