Cette question a été résolue

Dénonciation médecin malhonnete

Bonjour, je me suis aperçue que mon médecin traitant était malhonnête.. je suis à 100% et donc ne paie jamais rien pour mes consultations.. En consultant mes remboursements, je me suis aperçue que le médecin facturait des consultations pour moi à chaque fois qu'un de mes enfants avait RDV (j'en ai4) sans qu'il ne me pose une question.. Ou il facture des consultations à 69€ pour uniquement me conseiller de la tisane pour mieux dormir (aucun acte médical). En parlant autour de moi je suis loin d'être la seule.. Je trouve cela très malhonnête et souhaiterait que ça cesse... Dites moi à qui m'adresser pour qu'un contrôle soit effectué? Merci pour vos réponses

Cathy

Bonjour Cathy,

Je vous invite à adresser à l'attention de la direction de votre section départementale un courrier expliquant ce que vous avez constaté, avec éventuellement une copie de vos relevés de prestations concernés.

Votre courrier sera ensuite transmis au service compétent qui prendra en charge votre demande.

Par ailleurs, vous pouvez aussi vous rapprocher de l'ordre des Médecins de votre département afin de les alerter.

Marie-Sophie, Expert MGEN