Remboursement Livia

Bonjour est-ce que le coffret Livia (electrostimulation pour règles douloureuses) peut être remboursé? . Et si oui quelle démarche faire ? C’est pour ma fille pour lui
Éviter une prise de médicaments. Merci cordialement

Fmymy

Réponses

Bonjour,

Certains appareils d'électrostimulation pour la rééducation périnéale ou pour le traitement de la douleur (TENS) peuvent être remboursés sous réserve de disposer d'une prescription médicale.
Il m'est toutefois difficile de vérifier sans avoir le code LPP de l'appareil.
Je vous invite à nous transmettre un devis pour étude.