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Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre de gros problèmes de connexion pour accéder à mon espace personnel. J'ai essayé la première fois il y a quelque semaines, mais le problème ne semble pas être un bug venant du site.
J'ai essayé de me connecter en créant un espace personnel mais apparemment j'en est déjà un. Donc j'essaye de me connecter avec mon adresse mail mais ça ne fonctionne pas.
Puis j'essaye de le rattacher mon compte à MGEN connect, mais lorsque j'inscris mes données on m'indique que mon compte est bloqué.
Lorsque je veux débloquer mon compte, un message s'affiche on m'informant que mon compte c'est pas bloqué.
De surprise en surprise, j'essaye de changer ma démarche et je décide de créé a nouveau mon espace personnel, du coup il existe déjà. Alors j'essaye de me connecter avec via mon numéro de sécurité sociale on me dit que le numéro est incorrect ou qu'il n'existe pas (Pourtant je ne me suis pas trompé).
J'ai essayé d'appeler le numéro d'assistance plusieurs fois mais personne ne décroche. J'ai changé mon mot de passe également en pensant que le problème venait de la mais rien a faire.
C'est véritable cercle vicieux.
Auriez vous l'amabilité de bien vouloir m'indiquer comment procéder étape par étape sans pour autant me faire tourner en rond?
Merci.
Réponses
Bonjour Elliot,
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