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Question en attente de réponse

Dossier Maminette


‌Gradignan le 18 mars 2021
A l'attention d' Ingrid Expert service juridique
Madame
Suite à notre échange de courrier concernant un différent avec mon médecin traitant au sujet du remboursement(remboursement en sa faveur) par la MGEN de deux consultations qui n'ont jamais eu lieu et dont j'ai pris connaissance à la réception de mon relevé de prestations en octobre 2020, je n'ai pu à ce jour le (la) rencontrer, madame BRUNET étant toujours en arrêt maladie.
Trois mois se sont donc écoulés, je viens de changer de médecin traitant mais je suis toujours en colère et très déçue, je n'ai pas l'impression que la MGEN ait chercher à élucider cette fraude à la Mutuelle, car si j'ai été ainsi abusée je suppose que d'autres parmi sa patientèle ont été victimes de sa malhonnêteté.
Je ne suis qu'une vieille dame de75 ans qui a toujours été en règle avec l'administration, j'arrête ici cette poursuite devenue chimérique.
Je vous prie de croire, Madame, en la sincérité d'une adhérente.

Maminette

maminette
maminette

maminette

Contributeur débutant

4 points

Réponses

Bonjour Maminette,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous propose de vérifier avec un conseiller par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).