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Question en attente de réponse
Bonjour, Je suis couverte par Rérférence Actif, et ai obtenu le déblocage de l'enveloppe soins coûteux. Cependant sur une opération prophylactique de Double mastectomie concernant les seins après Cancer du sein, j'ai été remboursée de 139, 90 e sur 1616 e pour la2° opération chirurgicale! Egalement, le dossier est resté visiblement lettre morte, malgré mes nombreuses relances depuis Janvier 2020, date de fin des interventions ( 2) . Malgré mes nombreux recours par téléphone, mail, la relance de vos services, personne n'intervient pour solder ( enfin) mon dossier. Je souhaite saisir un médiateur pour clpoturer mon dossier. Est- ce possible d'obtenir ses corrdonnées? Car à l'intérieur de la MGEN, il semble que je ne puisse avancer à force de "demande traités, validée", et des dossiers qui restent lettre morte face aux dépenses d'énergie et des frais occasionnés qui restent considérables face à la reprise d'un plein-temps!!!!!! C'est insupportable et je vous prie de bien vouloir m'excuser pour "déballer" cela en public, mais je ne trouve plus de solutions pour que la MGEN prenne acte de nos soucis dans le cadre d'une ALD.
Merci.
Réponses
Bonjour Marie,
Avant toutes saisies du médiateur, vous devez impérativement saisir le service réclamation du siège à l'adresse suivante :
MGEN - Direction Relation Adhérent / Réclamations
3 Square Max Hymans
75748 PARIS Cedex 15
Si malgré la sollicitation du siège, vous n'obtenez pas gain de cause, je vous propose de contacter le Médiateur ici : http://www.mediation-mgen.fr/contact.php
Nous restons disponibles :
-par téléphone au 3676
-par mail depuis votre espace personnel
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