A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

ContactContact

MGEN dit : Et si on vous simplifiait la santé ? La santé peut être, mais pas la communication !
MGEN dit : Gagnez du temps en régularisant votre situation par carte bancaire, ET ensuite : vous recevrez prochainement, un courrier de notification.
Le courrier poste est arrivé le 22/3/21, le mail lui le 15/3.
Cette affaire urgente (pour 22€ je comprends) aurait pu être réglée le jour même, et sans avoir la lourde charge de traiter un chèque.
Il est permis d’être incohérent, mais là vous faites très fort ! De qui vous moquez-vous ?
Je suis en train de réfléchir à la manière la plus rapide de vous payer.
J’ai pensé vous envoyer un bon chèque papier par la première diligence, mais contrairement à ce que vous essayer de faire croire, ce n’est pas le temps qui vous importe mais votre écrasante charge de travail.
Vous devez avoir une machine à café à l’état de neuf.

Paul
Paul

Paul

Contributeur débutant

1 point

Aucune réponse