Prendre RDV avec le médecin conseil

Je suis actuellement en arrêt maladie de plus de 15 mois pour la même pathologie et je m'étonnes de n'avoir pas encore eut de rendez-vous avec le médecin conseil de la MGEN du Tarn, puisque j'ai déménagé dans le Tarn entre temps.

Est-ce normal ou est-ce à moi de le contacter?
Merci d'avance.
Cordialement
Claire

Réponses

Bonjour Claire,

Le versement d’indemnités journalières (IJ) par l'Assurance Maladie à un assuré en arrêt de travail dépassant une durée de 6 mois est soumis à l’avis du médecin-conseil.

Il existe toutefois une spécificité si vous êtes fonctionnaire. Dans ce cas là, c'est le comité médical qui faudra solliciter.

Si vous souhaitez rencontrer le médecin conseil de la CPAM, vous devez faire une demande écrite à la CPAM de votre département en adressant un courrier circonstancié accompagné d'une copie de votre pièce d'identité.

Aurélie