vélo de course

bonjour il y a une offre de reprise de vélo a décathlon Abbeville j'habite a Longueau je voudrait savoir si je peut y aller car décathlon Amiens ne la font pas cordialement.

bibi

Réponses

Bonjour,

Si vous plus de précisions sur les offres commerciales de Décathlon je vous invite à les contacter directement.
Si toutefois vous parlez des nouvelles restrictions gouvernementales, je vous propose de consulter le lien suivant https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus?fbclid=IwAR2....

Jessica, Expert Mgen