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Question en attente de réponse
Bonjour,
Dans le cadre de l'offre globale MGEN Référence Affinité, le remboursement d'un verre de lunettes accidentellement endommagé est-il prévu ?
Je vous remercie.
Réponses
Bonjour Cédric,
Le renouvellement d'un équipement optique après une casse (ou perte/vol) est assimilé à un renouvellement à l'identique. Autrement-dit, cela n'ouvre pas droit à une prise en charge supplémentaire.
Pour mémoire, la prise en charge est limitée à un équipement tous les deux ans. Ce délai est réduit à un an en cas d'évolution de votre vue avec une nouvelle prescription médicale.
Je vous invite à nous contacter pour vérifier si vous pouvez obtenir un remboursement.
Vous pouvez également contacter votre assurance pour vérifier si celle-ci prend en charge le bris de lunettes.
Si besoin, vous pouvez nous joindre :
-par téléphone
-par mail depuis votre espace personnel
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM
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