Reconfinement

Bonjour j'aurai une question car je ne sais pas où me renseigner ! Mon
conjoint a un stage à faire entre le 12 et le 23 avril à 90 km, nous avons également des animaux cher nous ( chats et
cailles), ainci 2 enfants brf . Ma question est puis je aller avec lui dans
le 71 car j'ai des angoisse quand je suis seul ( puis-je faire un certificat médical ?) et nous somme à plus de 10km du 1 er
commerce et je n'ai pas de véhicule sachant qu'il devra partir la semaine,
pourront nous revenir le week-end pour nourrir nos animaux ?
Je ne sais pas si ma question
enfin tous ceci et compris mais je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

Lolo39

Réponses

Bonjour Lolo39,

Pour toute question liée aux mesures gouvernementales je vous invite à consulter le site du Ministère de l'Intérieur : https://www.interieur.gouv.fr/

Angélique, Expert MGEN