remboursement alfuzosine

Bonjour, je suis adhérent MGEN retraité. Je suis un traitement avec Alfuzosine à prendre en continu (prostate). Selon les pharmacies, je ne dois rien ou je dois acquitter une somme (minime) qui m'est remboursée ensuite. Quelle est la raison de cette différence ? Merci d'avance. Jean-Loup

Jean-Loup

Réponses

Bonjour Pierre-Loup,

Depuis le 01/01/2016 les médicaments (vignette bleue) sont pris en charge à 100% en sécurité sociale et mutuelle contre 95% auparavant.
L'une des pharmacies encore applique les 5% à tort. Je vous invite à vous rapprocher d'elle pour la mise à jour de son logiciel.