Maternité conventionnée BORDEAUX

Bonjour,

Je voudrais m'inscrire à la maternité de Pellegrin à Bordeaux et réserver une chambre individuelle. Cette maternité est-elle conventionnée? Serais-je remboursée par la MGEN pour une prise en charge de la chambre. Je souscris à l'offre MGEN Référence. Qu'en est-il des frais de séjour dans cette maternité? Je crois avoir compris qu'ils ne seront pas pris en charge.
Cordialement.
Sophie

Réponses

Bonjour Sophie,

La prise en charge de la chambre particulière est fonction du conventionnement de l'établissement, mais aussi de votre offre mutuelle.

Le CHU de Bordeaux-Pellegrin Tripode est conventionné MGEN. En maternité, sur votre offre MGEN Référence, la prise en charge est de 49€ par nuitée.

Concernant les dépassements d'honoraires éventuels, je vous invite à nous adresser vos devis pour étude.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :
-par téléphone
-par mail depuis votre espace personnel
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM