renouvellement aide-ménagère

j'ai bénéficié d'une participation financière de la MGEN pour une aide ménagère car âgée de 78 ans j'élève mes deux petits-enfants confiés par le juge des familles. Cette aide vient de s'arrêter. L'association partenaire ADMR ne m'envoie plus mon aide ménagère. La MGEN peut-elle renouveler son aide et son contrat avec l' ADMR ou dois-je me débrouiller pour trouver une aide dans le privé?

marie-thérèse

Réponses

Bonjour Marie Thérèse,

Si vous êtes adhérente à l'une de nos offres MGEN Santé et Prévoyance, vous pouvez sous certaines conditions solliciter une aide à domicile inclut dans le Pack Services.
Je vous invite à contacter directement MGEN Services au 09 72 72 27 28 (choix 1).

Jessica, Expert Mgen