A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Accord orthodontie adulte

Bonjour, je dois faire de l'orthodontie suivi d'une opération.
En novembre 2019 j'ai obtenu l'accord de l'orthodontiste correspondant de la MGEN mais n'ai pas encore commencé le traitement.
Entre temps j'ai changé d'offre MGEN.
Dois-je refaire un dossier pour demander l'accord à nouveau ?
Cordialement

Maxence
Maxence

Maxence

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Maxence,

Lorsqu'un changement d'offre intervient, les devis et prises en charge ne sont plus valables.
Je vous invite à faire une nouvelle demande depuis votre espace personnel.

Si besoin, nous sommes joignables :