Cette question a été résolue

Attestation Vaccination Covid

Bonjour
J'ai reçu le vaccin PFZIZER avec les deux injections, mi' mars, et début avril au centre de vaccination de L'hôpital de Granville et j'aimerais savoir comment les justifier ces vaccinations, devant effectuer un voyage en Corse fin mai ?. Cependant je n'ai aucun document prouvant cette vaccination. Je pense qu'au travers la carte vitale vous devriez être en mesure de m'adresser cette attestation. Sinon Svp Quelle solution ?,
Merci . Cordialement

berru

Bonjour,

L’Assurance maladie a ouvert depuis le 4 janvier 2021 un téléservice accessible aux professionnels de santé baptisé « Vaccin Covid ».
Il permet le suivi de la vaccination et de créer, enregistrer et éditer un document après chaque étape (consultation pré-vaccinale, première et seconde injections). En fin de vaccination, le bilan de la vaccination peut être imprimé, signé et remis au patient à qui il servira de certificat de vaccination.
Pour obtenir un duplicata, je vous invite à vous rapprocher du centre de vaccination ayant réalisé vos injections.

Jessica, Expert Mgen