Cette question a été résolue

certificat de vaccination COVID avec QR Code

Bonjour,
J'ai reçu ma 2ème dose de vaccination COVID, et j'ai eu un certificat de vaccinaton MAIS SANS QR Code. Comment puis je récupérer ce QR Code qui pourra sans doute nous permettre de voyager ?

vava_942

Personne n'a encore pu me renseigner précisément sur la façon de récupérer ce QR Code qui deviendra nécessaire sous peu...

EB

Autres réponses

Bonjour vava_942,

Les attestations produites lors de la vaccination évoluent à compter du 29/04/2021 pour faire apparaître un QR code et seront intégrées dans l'application TousAntiCovid Carnet.

En revanche, concernant les attestations établies avant cette date, nous sommes en attente d'information.

Angélique, Expert MGEN