Tiers payant direct en ligne pour les lentilles impossible pour les Corses

J'ai essayé de me connecter au site visiondirect.fr
Le numéro de sécurité sociale corse (avec une lettre) ne passe pas). Les personnes originaires de corses n'ont elles pas le droit de bénéficier comme les autres de lentilles 45% moins cher comme vous le dite sur votre publicité ? Nous payons pourtant lentement tarif que les autres pour l'adhésion, je ne crois pas que ce soit très réglementaire de nenpas bénéficier du même avantage que les autres adhérents. Il faudrait se rapprocher du site et demander aux informaticiens de régler ce problème, ce ne doit pas être bien compliqué !

Aurelia

Réponses

Bonjour Aurelia,

Après renseignements auprès de Vision direct, c'est un dysfonctionnement qui est connu dans leurs services.
Vous devrez faire l'avance de frais et MGEN vous remboursera par la suite.

Si besoin, nous sommes joignables :

Aurélie, Expert MGEN