Cette question a été résolue

Certificat vaccination sans QR code

Bonjour, j'ai été vacciné contre le Covid en janvier et février. sur les documents qui m'ont été remis ne figurent aucun QR code. Nous ne pouvons accéder au site de l'assurance maladie Amélie qui fournit aux personnes vaccinées avant le 29 avril ce fameux QR code. La MGEN peut elle nous le fournir? Merci d'avance pour vos réponses, Sophie

Sophie

Bonjour Sophie,

A compter du 29 avril, les attestations produites lors de l'acte de vaccination évolueront en affichant ce QR Code à intégrer dans l'application TousAntiCovid Carnet.

Pour les attestations de vaccination produites antérieurement, une information sur l'obtention de ce QR Code sera apportée ultérieurement.

Un dispositif d’assistance téléphonique gratuit est mis à la disposition des utilisateurs 7j/7, de 9h à 20h au 0 800 08 71 48.

Aurélie, Expert MGEN