Cette question a été résolue

vaccination covid, données transmises

J'ai été vaccinéé Covid et sur la feuille de données télé transmises à l'assurance maladie qui me sert de justificatif figure mon ancien nom de femme que je n'ai plus depuis 15 ans,ma carte vitale est bien à mon nom actuel et au centre de vaccination mon nom actuel était bien affiché sur l'écran mais au tirage ce n'est pas le même nom, comment expliquez vous ce mystère?

marie

Bonjour Marie,

La campagne de vaccination COVID-19 a mis en exergue un problème lié au nom d’usage. Cet incident est en cours de résolution.

Si vous avez besoin en urgence d’une attestation de vaccination à votre nom d'usage, vous pouvez en faire la demande auprès du médecin qui vous a vacciné.
Ce dernier a la possibilité de délivrer une attestation manuelle signée (il n’existe pas à ce jour de procédure d’urgence automatisée).

Sinon, nous attendons des informations de la caisse d'Assurance Maladie concernant le correctif qui sera apporté aux attestations de vaccination ayant déjà été délivrées avec des noms erronés.

Aurélie, Expert MGEN