A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Rembousement lunettes

J'ai acheté de nouvelles lunettes le 9 mars dernier pour un montant de 287.51€. Optic 2000 m'a dit avoir fait le nécessaire pour le remboursement or à ce jour, je n'ai eu aucun remboursement qu'en est il ?
Merci pour votre réponse
Mon n° SS 2 xx xx xx xxx xxx

Francoise
Francoise

Francoise

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Françoise,

Sur le forum nous ne pouvons vous apporter que des réponses générales. Pour toute question relative à vos remboursements, je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :