remboursement spécialistes

Bonjour, j'ai l'offre référence actif et je ne comprends pas car il est spécifié que la MGEN rembourse 30% du 100%, or lors de deux remboursements récents, seule la part SECU à 70% a été remboursée. Je ne comprends pas.
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Céline

Celine

Réponses

Bonjour Céline,

Pour une consultation ou visite de généraliste la sécurité sociale rembourse 70% du tarif de base et votre offre Référence complète les 30%.
Si vous constatez une anomalie dans vos remboursements, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.
Pour nous joindre :

Jessica, Expert Mgen