A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Portabilité de ma mutuelle

Bonjour,
Suite à la fin de mon CDD, je désire envoyer une demande de portabilité à ma mutuelle MGEN. Cependant, l’attestation me demande de joindre mon n°adhérent (à 6 chiffres), or celui inscrit sur ma carte de mutuelle est de 8 chiffres.

De plus, certains de mes remboursements n'ont pas encore été effectués (peut-être notamment car je n'ai pas encore envoyer mon attestation de portabilité).

Pourriez vous m'indiquer comment dois-je faire ?

Merci d'avance,

Bonne journée,

Cordialement,

Maelys Perriot-Bocquel

Maelys
Maelys

Maelys

Contributeur débutant

1 point

Aucune réponse