A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Comment trouver une liste d'opticiens agrées MGEN sur Toulon

Bonjour , quels sont les opticiens agréés mgen à Toulon svp ? Dans mon espace personnel à la rubrique "Professionnels de santé" seul un onglet "Téléconsultation médicale" apparaît et rien d'autre. Merci.

Olivia
Olivia

Olivia

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Olivia,

Si vous adhérente en mutuelle MGEN, vous devriez avoir dans votre espace personnel, une carte "Kalixia Optique" dans la rubrique "Professionnels de santé".

Si vous ne la trouvez pas, je vous invite à nous contacter directement afin qu'un conseiller puisse vérifier votre espace personnel.

Vous pouvez nous joindre :