Lisibilité remboursement

Bonjour,

Lorsque je compare les remboursements dits effectués sur mon espace et mon compte en banque, seuls les remboursements notés en gras dans mon espace ont été effectués. Pourquoi qui ne sont pas notés en gras ne sont-ils pas payés ? Ce n'est pas une question de chronologie.
Merci

Diane

Réponses

Bonjour Diane,

Dans le tableau de remboursement sur votre espace MGEN.FR, les remboursements notés en gras sont ceux qui vous sont faits directement.
Les autres sont les remboursements pour lesquels vous avez bénéficié du tiers-payant, et donc pour lesquels le paiement a été fait au professionnel de santé.

Vous pouvez retrouver le détail de tous vos remboursements (qu'ils soient en tiers-payant ou non) sur vos relevés de prestations.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :