Cette question a été résolue

Télésurveillance " vaccin covid"

France connect propose bien un téléservice "vaccincovid" mais cette application n'est utilisable que par les professionnels de santé. Pour les autres personnes, comment télécharger le certificat de vaccination avec les QR code lorsque ces derniers n'ont pas été fournis après la 2e injection du fait d'une panne informatique ?

Claire

Bonjour Claire,

Vous pourrez récupérer votre certificat de vaccination certifié avec QR code depuis le téléservice https://attestation-vaccin.ameli.fr/ d'ici le 29 mai.
L’identification devra s’effectuer via FranceConnect avec, par exemple, votre compte impots.gouv.fr.

Jessica, Expert Mgen

Autres réponses

Vous pouvez aller chez votre pharmacien avec votre carte vitale ou votre médecin traitant.

Fantoche53