Remboursement semelles orthopédiques - MGEN Équilibre

Bonjour,

Je suis affilié à la formule MGEN Équilibre. Je prévois de renouveler ma paire de semelles orthopédiques prescrite par mon médecin. Sont-elles toujours prises en charge par ma formule ?

Cordialement,

Laurent

Réponses

Bonjour Laurent,

La base de remboursement sécurité sociale pour une paire de semelles orthopédiques est de 28.86 € pour une pointure au dessus du 37 (60%par la sécurité sociale)
Sur l'offre MGEN EQUILIBRE, la participation est de 230 %
La prise en charge (sécurité sociale + mutuelle) sera de 66.38€

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN