Dosdier ITT

Je suis membre de la MGEN, j ai été remboursée de mon ITT de mars 2020 à fin mars 2021, maintenant je suis à demi traitement, je vous ai envoyé le récapitulatif de ma perte de salaire pour avril et mai à demi traitement, mais je ne suis pas encore remboursée. Pouvez me dire quand je le serais.

Merci d avance.

Mme N.

Toinette58

Réponses

Bonjour Toinette58,

Sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses générales. Pour toute question relative à votre indemnisation, je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN