Cette question a été résolue

Consultation psychothérapie

suis à offre mgen intégrale affinité,entre le 1er mai et 31 déc 21,j'ai vu qu'on peut bénéficier de 4 séances à 60€ max chez un psychothérapeute clinique,agrée ARS avec N°adeli, faut-il une ordonance medecin traitant par cours coordonné?par contre cela vient-il en plus du forfait 20 séances/an à 20€/séance,ou cela est-il déduit du forfait annuel?

anna

Bonjour Anna,

Non, il n'est pas nécessaire d'avoir une prescription médicale.

Le remboursement se fera sur présentation de la facture attestant du paiement comportant les informations suivantes :

  • Le bénéficiaire des soins
  • Détail de chaque séance (dates et prix payé)
  • L'identification professionnelle du praticien : cachet, signature et numéro ADELI.

Ces 4 séances, prises en charge à hauteur de 60€, s'ajoute au forfait de votre offre MGEN.

Angélique, Expert MGEN