attestation de vaccination covid

Ce jour 27/05 depuis 8h30 le site "attestation-vaccin.ameli.fr" est accessible pour les personnes vaccinées avant le 03/05 ce a permis à mon mari de télécharger l'attestation avec le QR code car il a un compte ameli.
L'accès est impossible aux "MGEN" comme moi et oserais-je dire comme d'habitude! Un collaborateur a indiqué sur le forum que ce serait ok pour les "MGEN" à partir du 29/05 ? devrons nous toujours supporter de telles carences jusqu'à notre mort ? nous partons pour l'étranger dans quelques jours et sans cet "ausweiss" nous risquons le non départ.
Merci à l'avance pour une réponse rapide ou plutôt une action.

Chantal

Réponses

Bonjour Chantal,

Indépendamment d'un compte Ameli et de l’Espace personnel MGEN, vous pouvez récupérer votre certificat de vaccination certifié avec QR code depuis le téléservice https://attestation-vaccin.ameli.fr/
L’identification s’effectue via FranceConnect avec votre compte impots.gouv.fr.

Jessica, Expert Mgen