QRCODE vaccin Pfizer

J'ai eté vaccinée contre le covid les 23/03 et 20/04 derniers je n'ai donc eu que des attestations papier. Je ne parviens pas à me procurer le QRcode, je vous remercie de bien vouloir m'indiquer le façon de proceder car lorsque je me connecte par l'intermédiaire de france connect le mention n'est pas vaccinée apparait.

M.Claire

Réponses

Bonjour Marie Claire,

Si vous avez été vacciné avant le 3 mai, vous pouvez obtenir votre attestation de vaccination certifiée avec QR code auprès du centre de vaccination ou de votre médecin au cours d'une consultation.

Jessica, Expert Mgen