Démarche auprès de ma tante

Bonjour à vous,
ma tante, Claudine T., 85 ans, née R., retraitée de l'Education Nationale, vient de perdre son mari. Elle souhaiterait avoir la visite du service social de la MGEN suer son lieu de résidence, C., près de P., pour faire le point sur sa situation, et voir si elle peut bénéfivier de l'APA. Merci de me recontacter à son sujet.
Cordialement,
Jean-François P. TEl. : 0XXXXXXXX

Jean-François

Réponses

Bonjour Jean-François,

Je vous présente nos condoléances au nom de la MGEN.

Il n'existe pas de service sociale MGEN. Je vous recommande de contacter une assistance sociale (de la mairie par exemple) afin d'obtenir de l'aide dans ces démarches administratives.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :