Adresse pour envoi de demande d'entente préalable pour transport vers CMPP

Bonjour,
Devant les différentes réponses obtenues par téléphone ou consultées sur ce forum, je suis perdue!
Résidente de l'Essonne, faut-il envoyé par courrier le document.mentionné en objet à sa section départementale MGEN, ou bien à la caisse CPAM de son lieu de résidence, ou encore directement à la MGEN centre de gestion Paris, service PLM (182 bld de la Villette) ou encore à Lille (adresse que je ne possède pas mais qui semble délivre les accords médicaux MGEN pour les séances en CMPP)?
Merci d'avance pour votre clarification

Adeline

Réponses

Bonjour Adeline,

Vous devez adresser vos demandes de prise en charge de transport à votre caisse de sécurité sociale, dont vous pouvez retrouver l'adresse ici : https://proximite.mgen.fr/

Section MGEN de l'Essonne
1 rue Pasteur
91000 Evry Courcouronnes

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN