Cette question a été résolue

Pass sanitaire Covid 19

Comment obtenir un pass sanitaire

Gilbert

Bonjour Gilbert,

Le pass sanitaire entrera en vigueur le 9 juin 2021 en France. Le dispositif conditionnera l'accès aux grands événements et sera demandé dans le cadre de voyages en Europe à partir de juillet 2021.

Le pass sanitaire consiste à présenter, au format numérique (via « Mon carnet » de l'application TousAntiCovid ) ou papier :
le certificat d'un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 48h,
ou le certificat de vaccination contre la Covid-19,
ou l'attestion d'immnunité naturelle.

Le 21 juin 2021, une version du pass sanitaire "aux normes européennes" devrait être mis à disposition par l'Assurance maladie, et entrera en vigueur le 1er juillet 2021 pour voyager dans les états membres de l'Union Européenne.

Aurélie, Expert MGEN