Comment remplir et signer une feuille de soin électronique ?

Bonjour,

J'ai effectué une consultation de médecin générale via vidéo Doctolib, et j'ai donc reçu ma feuille de soin sur Doctolib au format électronique.

Mais quand je veux l'envoyer à la MGEN via mon espace personnel, je réalise qu'elle n'est naturellement ni signée ni complétée et qu'i n'y a aucun moyen d'y inscrire quoi que ce soir puisqu'elle est électronique.

Que faire ? Peut-on l'envoyer telle quelle ?

Merci de vos éclaircissements,
J.

Jean

Réponses

Bonjour Jean,

Si vous ne pouvez pas compléter les informations sur la feuille de soins de manière électronique, il faudra l'imprimer, la remplir puis la scanner pour nous l'envoyer (ou nous l'adresser par courrier).

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN