Cette question a été résolue

récupération d'un QR code

Depuis un moment la MGEN et L'assurance maladie se renvoient le bébé.
J'ai en ma possession ma deuxième injection effectuée le 15/02/2021 mais réponse de L'assurance maladie, à ce jour aucune injection n'a été enregistrée vous concernant.
J'ai recontacté la MGEN qui m'a donné un numéro de tel aboutissant en Charente maritime (?)
Et là, réponse :
Nous ne pouvons rien faire. Contactez le centre de vaccination ou le médecin qui vous l'a injecté.
Problème. Le médecin est d'une autre ville et le centre de vaccination temporaire a été fermé.
J'ai rappelé l'assurance maladie qui m'affirme que c'est à la MGEN de se débrouiller.
Alors, je fais quoi ?
Je doute que la pharmacie obtienne quelque chose puisque l'assurance maladie n'a pas de rapport vaccinal me concernant.
Merci.
Quelqu'un a t-il résolu ce problème SVP ?

M-THERESE

Bonjour M-THERESE,

Je vous invite à consulter cette page de notre site, où vous retrouverez l'ensemble des informations disponibles au sujet de la vaccination Covid : https://www.mgen.fr/mgen-vous-accompagne/campagne-vaccina...

Angélique, Expert MGEN