problème avec franceconnect

Bonjour, je vois que je vais devoir faire appel moi aussi à mon pharmacien: pour moi c'est carrément la connection à franceconnect qui est impossible!!! depuis 10 jours j'obtiens " authentification impossible, erreur E010009 ". donc aucun accès à tous les services qui passent par cette plateforme. depuis 10 jours je tente d'obtenir de l'aide sur leur support, impossible, leurs mails ne répondent pas au problème général qui est la connection à franceconnect! Quelqu'un a t il une idée? merci

Magali

Réponses

Nous sommes tous dans la même galère. Pourquoi la MGEN n'est-elle pas partenaire de France Connect alors que la mutuelle MSA - La sécurité sociale agricole permet la connexion France Connect ? Cela permettrait à nombre d'adhérents MGEN d'accéder à des services auxquels on ne peut avoir accès que si l'on se connecte par France Connect. J'aimerais bien comprendre pourquoi ce partenariat ne se fait pas.
Merci si quelqu'un connaît la raison de la préciser sur ce forum ou dans l'espace personnel des adhérents.

Jean-Claude